Section outline

    • 1 - Aller sur l'espace de la formation
      • Cliquer sur "Mes cours" en haut à droite
      • Cliquer sur l'icône de la formation dans laquelle vous intervenez (si vous ne la voyez pas, contacter votre coordo)




    • 2 - ouvrir la section qui vous concerne
      Dans le menu de gauche, retrouver le thème ou la période qui concerne votre intervention (en cas de doute voir avec la coordo)

    • 3 - IMPORTANT : Passer en Mode édition
      Cliquer sur "Mode édition" en haut à droite et vérifier que le bouton est activé (fond en bleu + bouton sur la droite)

    • 4 - Ajouter une ressource "dossier"
      • Cliquer sur "Ajouter une activité ou ressource"
        Attention, ne pas cliquer sur "Ajouter un bloc" !
      • Choisir "Dossier" (ou éventuellement "Fichier" si vous avez un seul document à déposer)

    • 5 - Nommer votre dossier et ajouter les fichiers
      • Remplir le champ Nom (le ! rouge est normal, il indique un champ obligatoire)
        Le nom peut être : le thème abordé, la date de l'intervention, votre nom... voir avec le coordo en cas de doute.
      • Ajouter les fichiers à votre dossier dans la zone "Contenu"
        • Soit via l'icône "Ajouter" en haut à gauche de la zone
        • Soit par cliquer-glisser depuis l'explorateur de fichier de votre ordinateur
      • Cliquer sur "Enregistrer et afficher"


      Ajouter vos documents :
      OU BIEN
      Enregistrer et afficher :

    • Bravo, vos documents sont prêts à être consultés par les stagiaires !

      Si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez revoir comment vous connecter, cliquer sur Menu dans la colonne de gauche de cette page.