Topic outline

  • Accueil

    Objectifs


    Dans une société connectée tel que la notre, maitriser les outils afin de bien communiquer auprès de nos clients et prospects est incontournable. Les choses évoluent tellement rapidement dans ce domaine, que même si la majorité des outils parait maitrisée, il est toujours très intéressant de se remettre à jour !

    A travers ce MOOC, nous allons donc :

    • Comprendre et définir ce qu'est le Marketing Digital & ses outils
    • Comprendre les mécaniques des sites internet et du référencement
    • Comprendre les enjeux et les cibles des réseaux sociaux

    Public concerné

    Stagiaires en formation professionnelle de la filière des Brevets Professionnels et Diplômes d'Etat de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport.


    Durée estimée: 6h30


    Modalités d'évaluation - Badges

    Il sera nécessaire d'obtenir 2 badges pour valider le MOOC.

    • Badge : le Webmaster. S'obtient en validant le questionnaire en fin de séquence.
    • Badge : le Community Manager. S'obtient en postant un post Engageant que vous avez réalisé sur les réseaux sociaux pour votre UC1&2.

    Matthieu Delhaye

    Intervenant RNSPF